Brigitte Bagela

brigitte@bagela.fr
 

Consultante formatrice en Management de la Relation Client06 21 58 81 88

JOUER, simuler,
s’amuser, challenger,
s’initier, deviner, parier
mais TRAVAILLER &
AVANCER

Le jeu favorise la cohésion d’équipe, stimule la créativité &
implique chacun très naturellement.
Les stagiaires sont actifs & construisent, d’eux-mêmes
leur plan de progrès individuel.

 

| Les AS de la vente ®
un magasin virtuel, des devinettes, questions jokers &
des jetons de casinos pour miser sur ses connaissances !!
Pour réviser/apprendre ses basiques en s’amusant.
| Dis, comment tu m’habilles ? ®
des cartes à jouer, des silhouettes, des styles.
Développez vos ventes en conseillant votre client(e) sur
son look optimum !!
| Dis, pourquoi tu le veux ? ®
devenez un fin limier, décryptez les motivations d’achat
de vos clients. Écoutez, reprenez leurs mots-clés &
construisez un argumentaire personnalisé.

 

Des rébus, des quizz, des mots croisés créés sur-mesure au gré de vos envies.

le saviez-
vous ?

Les décisions d’achat se font à 71% sur de l’émotionnel et à 29% sur du rationnel.

Après 1min30 dans votre point de vente, l’appétit d’achat de votre client a baissé de 40%.

39% des dirigeants prévoient d’impliquer tous les acteurs de l’entreprise dans la relation client.

91% des clients disent que : le vrai progrès n’est pas de consommer plus mais de consommer mieux.

Capacité d’écoute, réponse immédiate & individualisée sont vos avantages concurrentiels durables.

La différence n’est pas une question de prix ou de promotion. Il faut apporter autre chose.

La dimension « servicielle » du commerce est, de plus en plus perçue comme un axe de son évolution.

78% des clients exigent de la clarté & de la transparence d’informations avant d’acheter.

67% des clients sont prêts à quitter vous quitter à cause d’un défaut de relation client.

54% des consommateurs déclarent acheter sur un coup de tête.

44% des clients veulent que les entreprises investissent dans le service humain.

60% des distributeurs vont créer une relation plus profonde et plus riche avec leurs clients.

30% des professionnels du commerce annoncent la demande d’un commerce juste & transparent.