Votre client veut du rêve, de l’émotion & des histoires.
Embarquez-le dans votre univers.
Vous aurez 71% de chances de le séduire.
Nous sommes le 19 mai 1962, dans 10 jours, John Kennedy aura 45 ans.
Maryline Monroe arrive, elle porte une robe sur laquelle ont été cousus 2500 strass ; ce sont des petites pierres à facettes. Cette robe est couleur chair, ce qui donne l’illusion d’une matière « seconde peau ». Ses lèvres portent un rouge foncé, effet « bouche mordue ». Ses cheveux sont très blonds, & elle regarde John très intensément. Les 15.000 personnes présentes au Madison Square Garden ne comptent plus. Marylin est si amoureuse qu’elle ne voit plus que John.
Marylin lui chante d’une voix sensuelle : Happy birthday, Mr President …
19 mai 1962 – John Kennedy aura 45 ans dans 10 jours –
Maryline apparaît, des diamants comme une seconde peau & sa bouche qui claque comme une morsure. Illuminée de blondeur, elle attrape John par les yeux. Le Madison Square Garden s’est évanoui, ils ne sont plus que trois. John, Marylin & son amour …
Elle lui susurre : Happy birthday, Mr President …
Do you see the difference between the two histoires ?
Avec laquelle, did you fly away ??
La première vous parle « caractéristiques techniques » & la seconde « bénéfices client ».
71% des décisions d’achat reposent sur des critères émotionnels (subjectifs)
29% seulement sur des critères rationnels (objectifs).
Alors, le choix est vite fait.
Votre client n’achète pas votre produit, il achète l’idée de ce que va lui procurer ce produit. Ce qui l’intéresse n’est pas ce que fait votre produit, mais ce qu’il peut faire avec.
Transformez les Caractéristiques techniques de vos produits/services en Avantages & valorisez-les en Bénéfices clients.
Alors, pour 2013, prenez le C.A.B.
Happy new year, Mr Client !!!